Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Un journal saoudien avoue la tuerie d'un terroriste saoudien en Syrie

7 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Un journal saoudien avoue la tuerie d'un terroriste saoudien en Syrie 

05 Mar 2013

Ryad /  Le journal saoudien /Okaz/ a reconnu qu'un terroriste saoudien, Ahmad Ben Mofadi al-Saqri, a été tué à Alep en Syrie.


Le journal a dévoilé qu'al-Saqri était depuis deux ans en Afghanistan avant de joindre la soi-disant /armée libre/ en Syrie en juillet dernier.


Le journal a révélé qu'un groupe saoudien s'était infiltré à partir de la Turquie vers la Syrie à l'aide des groupes terroristes s'y trouvant.


A noter que le journal /al-Hayat/ a avoué hier que le terroriste saoudien, Yazid Mohammad al-Chahri, surnommé /Abou Hafass/ a été tué en Syrie, ce qui confirme l'implication des pays du Golfe dans la crise syrienne via l'envoi des fonds et des personnes armées pour soutenir les groupes terroristes armés.

Les familles des Tunisiens qui combattent en Syrie réclament le Conseil National Constituant d'empêcher leurs fils de s'infiltrer en Syrie

Les familles des terroristes tunisiens qui combattaient aux côtés des groupes terroristes en Syrie ont réclamé le Conseil National Constituant de sauver leur fils et d'empêcher les jeunes tunisiens de s'infiltrer en Syrie.


Le journal électronique tunisien a souligné que nombre d'habitants ont affirmé, lors de leur rassemblement, que leurs fils étaient partis en Libye puis ils se sont infiltrés en Syrie.


A noter que le journal tunisien /al-Chourouq/ a révélé hier que l'infiltration des Tunisiens vers la Syrie pour combattre aux côtés des groupes terroristes armés se fait sous la supervision des parties tunisiennes et des responsables turcs.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article