Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta


Le terroriste palestino-libanais al-Assadi s'infiltrant clandestinement en Syrie a reçu sa formation terroriste au Liban pour des agressions en Syrie

Publié par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com sur 31 Août 2012, 09:59am

Le terroriste palestino-libanais al-Assadi s'infiltrant clandestinement en Syrie a reçu sa formation terroriste au Liban pour des agressions en Syrie

31 Août 2012

 

Damas / Le terroriste palestino-libanais, Mohamed Walid al-Assadi, a avoué avoir pénétré en Syrie clandestinement à partir du Liban en compagnie d'un gang terroriste composé de 15 membres dans le but de perpétrer des actes terroristes alors qu'il a reçu des entraînements et sa formation militaire au Liban sous la supervision du courant salafiste, chapeauté par Ahmed al-Assir qui s'occupait d'un camp d'entraînement de salafistes et de fondamentalistes mercenaires avant de les envoyer combattre en Syrie.

 Selon lui, les fonds proviennent de plusieurs pays comme l'Arabie Saoudite, Qatar et le courant libanais "Futur", al-Moustaqbal.

Dans des aveux ce soir devant la caméra de la TV syrienne, Le terroriste a dit qu'il est palestinien réfugié au Liban, né à Sayda dans la banlieue sud du Liban. "Je suis vendeur de fruits et légumes. Je fréquentais souvent les syber-cafés et les salons de thé dans la ville de Saïda, où se trouvaient des salafistes et des fondamentalistes".

Puis, le terroriste al-Assadi a fait la connaissance d'un certain cheikh Ahmed al-Assir et cheikh Adnane qui "nous assuraient des leçons et des discours religieux afin de nous inciter à prendre des armes et bien s'entraîner pour prendre part à la guerre sainte en Syrie pour porter aide aux combattants là-bas.

Le terroriste al-Assadi a révélé que pendant les entraînements à Saïda "nos formateurs nous encourageaient en nous octroyant des primes de billets de cent dollars us, car les fonds nous parvenaient selon cheikh al-Assir des pays comme l'Arabie Saoudite, Qatar et le courant libanais al-Moustaqbal "Futur".

Parmi les formateurs du camp : Oussama et Ahmed Skandrani, Ahmed Abou Soltanieh, et un 4ème qui s'appelle Mohamed alias "Abou Omar", qui supervisait notre prestation car il de l'expérience acquise pendant une année en Libye.

"Ils nous remettaient un solde bancaire de 3000 dollars pour nos famille, en cas où nous seront tués en Syrie. Après entraînement, ils nous ont transféré à Tripoli sous l'œil du courant "Futur", de Saad al-Hariri. Ils nous ont dirigé vers Bab Tabaneh, là où nous avons pris part aux combats. Deux membres de notre gang ont été abattus et le reste 15 membres avaient pris le chemin de Wadi Khaled, jouxtant la ville de Talkalakh du côté syrien pour s'infiltrer clandestinement dans les territoires syriens".

Selon lui, Abou Adanane leur a distribué des armes et des munitions. "Une fois Abou Adanane est venu pour me charger d'une mission d'assassinat d'une personne à Lattaquié. Se trouvant prés d'une pompe d'essence sur l'autoroute Homs / Tartous, une patrouille m'a vu et ils m'ont arrêté".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents