Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Mourad: La mission des journalistes est de transmettre la réalité loin de toute partialité

2 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Mourad: La mission des journalistes est de transmettre la réalité loin de toute partialité

27 Fév 2013

 

Damas / Le président de l'Union des journalistes, Elias Mourad, a affirmé que les journalistes avaient pour mission de transmettre la réalité loin de toute partialité.

Rencontrant aujourd'hui une délégation médiatique tchèque, Mourad a fait noter que le peuple syrien est plus fort que la conspiration tramée par l'Occident et il défendra son pays contre les outils médiatiques et les groupes terroristes mobilisés par l'Occident.

Il a souligné que les établissements médiatiques et les journalistes sont concernés par l'appel des citoyens et de toutes les parties à prendre part au dialogue.

Il a assuré que l'information provocatrice impliquée dans le crime de l'effusion de sang syrien avait donné, dans certains cas, des ordres aux groupes terroristes pour commettre des actes criminels telles que les explosions terroristes.

Le président de la délégation médiatique tchèque, Ghanem Youssef, a affirmé que la défense de la Syrie est un devoir pour tous les Syriens, soulignant que les expatriés syriens déploient des efforts dans les pays de l'étranger pour éclaircir l'image des événements actuels dans la mère patrie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article