Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Justice Sociale / Démocratie Directe / Nation Europe et الأمة العربية de Stéphane Parédé ستيفان بردي

Hanna examine avec la chef du CICR les moyens de faire parvenir les assistances aux lieux visés par les terroristes

2 Mars 2013 , Rédigé par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com

Hanna examine avec la chef du CICR les moyens de faire parvenir les assistances aux lieux visés par les terroristes

27 Fév 2013

Damas  /  Le ministre des ressources hydrauliques, Bassam Hanna, a passé en revue avec la chef de la délégation du CICR à Damas, Marianne Gasser, les perspectives de la coopération bilatérale et les moyens de faire parvenir les assistances aux lieux visés par les groupes terroristes armés.

Hanna a mis l'accent sur les efforts déployés par le CICR pour assurer les matières de stérilisation des eaux potables, évoquant les retombées de l'embargo économique injuste sur les différents secteurs de services et les conditions de vie des citoyens.

Hanna a affirmé que les employés dans les différentes institutions des eaux déploient tout effort pour réparer les pannes causées du fait du ciblage par les terroristes des infrastructures des stations de pompage.

De son côté, Gasser a mis en exergue la coopération entre le CICR et le ministère des ressources hydrauliques, indiquant que le CICR avait octroyé à la Syrie 1255 tonnes des matières chimiques pour traiter et stériliser les eaux potables et 7 installations de la génération de l'électricité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article