Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta

Cultura y Poesía & Justiça Social e Democracia Direta


Une unité des forces armées détruit un atelier de fabrication des charges explosives à Taldaw à Homs

Publié par justicesocialeetdemocratiedirecte.over-blog.com sur 22 Décembre 2012, 01:33am

Une unité des forces armées détruit un atelier de fabrication des charges explosives à Taldaw à Homs

21 Déc 2012

 

Gouvernorats /  Une unité des forces armées a détruit aujourd'hui, dans une opération menée à Taldaw, localité dans la zone d'al-Houla (banlieue de Homs), un atelier utilisé par les terroristes pour fabriquer des charges explosives, trois barils de mazout, trois missiles thermiques, un mortier et un entrepôt d'armes.

Une source au gouvernorat a fait savoir que l'opération avait aussi fait nombre de tués et de blessés dans les rangs des terroristes.

Dans les villes de Darayya et de Douma, nos unités se sont accrochées avec des gangs terroristes près de la municipalité de Darayya, infligeant de grondes pertes en vie dans les rangs des terroristes dont Abou Khaled al-Mazzaoui, chef d'un des gangs terroristes dans le secteur ainsi que Hadi Mahmoud et Jamel Taqtaq.

Dans les fermes de Douma, une de nos unités a traqué un gang terroriste et s'est accroché avec faisant nombre de tués et blessés dans les rangs des extrémistes. Parmi les blessés une source croit connaitre Mohamed al-Homsi, Nazir al-Hafed, Jihad Abdel Malek, Reda Khalifé, Mohamed Iyyas, Azeddine Leyla, Maher Abbès, et Ali Darzé.

A Dhiyabiyé et Hujeira nos forces armées ont éliminé nombre de terroristes et détruit leur matériel.

Une de nos unités a liquidé un gang terroriste dans la rue al-Bachawat dans la localité de Dhiyabiyé, comme elle a détruit 3 véhicules dont deux sont dotés de mitrailleuses Dushka en plus d'un mortier.

Une autre unité de nos forces armées a éliminé un autre gang qui sévissait dans la localité de Hujeira, où elle a également détruit un minibus transportant des terroristes, des armes et des munitions près de l'arc de la localité.

Dans le gouvernorat d'Alep, Nos forces armées ont poursuivi leur traque et le ratissage des zones infestées par les gangs terroristes.

Plusieurs terroristes ont été tués et d'autres blessés, sur la route principale Alep-Damas, près de la pompe à essence Zido, près de l'usine de verre, dans la zone de Tamoura dans le villaghe de Hayyane, à Zarba, près de la pompe à essence al-Ahram et à proximité du complexe de Alam Assihr.

D'autres terroristes ont été liquidés à Kafar-Daal, à Safira et près de l'usine de câbles et de batteries.

Nos forces ont pris pour cible des repaires de terroristes du Front Nosra lié à al-Qaeda, 4 véhicules, transportant armes et munitions.

Une autre unité s'est accrochée avec des terroristes dans plusieurs endroits d'Alep, tuant nombre d'eux et leurs armes et munitions confisquées.

A Alep toujours, des accrochages dans le quartier d'al-Marjeh entre terroristes qui disputaient le partage des butins, ont fait nombre de tués, parmi eux: Ahmad Hamid Sinjar, Turki Ezzo al-Turki, Farés et Malek Hantouch, Abdo al-Abdo al-Chaghel, Karmo Jamal al-Achqar, Mohammad Makhlout, Fayçal Sinjar, Abdel-Karim Omar al-Taqal, Chehadeh Mohammad Chehadeh, Hassan et Hussein Targhouth, Hamdo et Hassan Charbak et Khaled Hussein al-Taqal. 

Nombre de terroristes abattus à Hama et à Idleb

A Hama, une unité de l'armée s'est accrochée avec un groupe terroriste qui perpétrait des actes de sabotage dans la ville d'al-Taman'ah dans la région d'al-Ghab.

Une source responsable a souligné au correspondant de Sana que nombre de terroristes ont été tués lors de l'accrochage. On a identifié parmi eux: Mohammad al-Khaled, Ibrahim al-Hussein, Mohammad al-Moussa, Saqr al-Dwehlami, Ahmad Hamideh et Moussa al-Fawaz.

Hier soir, une unité de l'armée s'était accrochée avec un groupe terrorise appartenant au front d'al-Nosra à Kherbet al-Hijameh dans la banlieue nord de Hama. Nombre de terroristes ont été tués et deux voitures dotées des mitrailleuses ont été détruites.

La source a ajouté que les armes qui étaient en possessions des terroristes, deux voitures et des appareils de télécoms ont été également saisies.

Dans la banlieue d'Idleb, des unités des forces armées ont détruit des rassemblements des terroristes à Binche, à Taftanaz, à Saraqeb, à al-Ghassanieh et à al-Alieh dans la banlieue de Jiser al-Choughour, leur infligeant de lourdes pertes.

"Nombre de terroristes ont été tués ou blessés", a ajouté la source.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents